Free Video Converter
anciennement Free MP4 Video Converter
Video to MP4

Juste une magnifique appli de conversion des fichiers vidéo. Claire et simple, et pourtant complète !
Le meilleur convertisseur vidéo gratuit de l'année 2018, qui vous fait gagner du temps.

  • Convertissez près de 100 % des fichiers vidéo actuellement connus
  • Convertissez n'importe quel format vidéo en MP4 qui est le format le plus couramment utilisé aujourd'hui
  • Interface simple et explicite
  • Puissante application facile à utiliser, conçue pour Windows

« DVDVideoSoft est connu pour son superbe logiciel convertisseur video et audio gratuit qui fonctionne exactement comme annoncé, et Free Video Converter ne fait pas exception. Son interface est propre et épurée, et il peut convertir sans difficulté quantité de vidéos. »

Techradar.com
Le meilleur convertisseur de vidéos gratuit en 2018, Mark Wycislik-Wilson, Cat Ellis April 22, 2018

Qu'est-ce qu'un convertisseur vidéo ?

Il s’agit maintenant d’une application qui transcode ou, en d’autres termes, convertit un format vidéo en un autre. Et il existe de nombreux formats vidéo.

Toutefois, nous pouvons affirmer que MP4 est à ce jour le format vidéo le plus courant. Free Video Converter de DVDVideoSoft a pour objectif de convertir les fichiers vidéo vers n’importe quel format compatible avec les appareils multimédias populaires. Ainsi, si vous en rencontrez un de rare que votre iPad ou votre Xbox One ne reconnaît pas, transformez-le vers le format le plus couramment utilisé. Ce convertisseur de vidéos crée des fichiers vidéo pour tout appareil moderne, tel l'iPad ou l'iPhone d'Apple, les téléphones et tablettes Samsung, Kindle d'Amazon, Android et autres.

HowTo3Alt

Quand pouvez-vous avoir besoin de changer le format d'une vidéo d'un format à un autre ?

Cela se produit généralement dans les cas où un périphérique cible ne prend pas en charge le format ou dispose d'une capacité de stockage limitée qui impose la réduction de la taille du fichier ou la conversion des données incompatibles ou obsolètes en un format mieux pris en charge ou moderne.

Convertissez AVI en MP4, WMV en MP4, MOV en MP4 et plusieurs autres formats en MP4. Les formats d’entrée sont: MP4, M4V, AVI, MOV, MKV, WMV, 3GP, FLV, IVF, DIV, DIVX, MPG, MPEG, MPE, WEBM, ASF, QT, MTS, M2T, M2TS, MOD, TOD, VRO, DAT, 3GP2, 3GPP, 3G2, DVR-MS, F4V, AMV, RM, RMM, RV, RMVB, OGV, TS, toute vidéo 4K, etc.

Si vous recherchez une compatibilité avec des périphériques obsolètes, convertissez vidéo MP4 en AVI ou MPEG4.

Comment utiliser le convertisseur Vidéo et changer le format d'une vidéo en mp4 et autre ?

Commencez par télécharger et installer Free Video Converter. Ensuite, lancez-le et ajoutez simplement vos fichiers à ce convertisseur de vidéos. Sélectionnez le format de sortie : MP4, AVI ou MPEG. Cliquez sur « Convertir ». Maintenant, laissez simplement la conversion s'accomplir. Arrêtez de passer des heures à essayer d’acquérir des connaissances difficiles sur les codecs vidéo. Laissez ce soin aux geeks de DVDVideoSoft.

L’équipe de DVDVideoSoft a conçu une interface simple et explicite pour convertir la vidéo entre un grand nombre de formats et modifier la qualité de la vidéo en fonction de l’espace de stockage de l'appareil, quel qu'il soit. Pour convertir une vidéo ou changer le format au format MP4, il vous suffit de suivre trois étapes.

  1. 1. Cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers... » pour ajouter des fichiers vidéo.

    Sélectionnez un ou plusieurs fichier(s) vidéo à convertir.

    HowTo1Alt
  2. 2. Choisissez le format ou le périphérique de sortie dans le menu déroulant.

    C'est facile. Nous offrons juste quelques options pour la lecture sur n'importe quel appareil.

    HowTo2Alt
  3. 3. Cliquez sur le bouton « Convertir »

    Attendez que le logiciel convertisseur de vidéos ait terminé le processus.

    HowTo3Alt
  4. Ça y est, votre vidéo est prête !

Free Video Converter
former Free MP4 Video Converter
Video to MP4

Just a superb app to convert video files. Plain and simple, yet complete!

The best Free Video Converter of the year 2018 that saves your time.

  • Convert nearly 100% of video files found nowadays
  • Change any video format to MP4,the most commonly used today
  • Simple and self-explaining interface
  • Easy-to-use and powerful application for Windows

“DVDVideoSoft is known for its superb free media software that performs exactly as advertised, and Free Video Converter is no exception. Its interface is clean and uncluttered, and it can convert batches of videos with ease.”

Techradar.com
The best free video converter 2018, Mark Wycislik-Wilson, Cat Ellis April 22, 2018

What is a video converter?

Now it is an app that transcodes or in other words converts one video format to another. And there are a lot of video formats.

But we may say that MP4 is the most popular video format today. Free Video Converter by DVDVideoSoft is aimed to convert video files to any format compatible with popular multimedia devices. So, if you come across with a rare, that isn't recognized by your iPad, or Xbox One, transform it to the most commonly used. This Video Converter creates video files for any modern device, like Apple iPad or iPhone, Samsung phones and tablets, Amazone Kindle, Android and others.

video file converter

Why may you need to convert videos from one format to another?

This is usually done in cases where a target device does not support the format or has limited storage capacity that mandates a reduced file size or to convert incompatible or obsolete data to a better-supported or modern format.

Convert AVI to MP4, WMV to MP4, MOV to MP4 or a heck of a lot of other formats to MP4. Supported video inputs: MP4, M4V, AVI, MOV, MKV, WMV, 3GP, FLV, IVF, DIV, DIVX, MPG, MPEG, MPE, WEBM, ASF, QT, MTS, M2T, M2TS, MOD, TOD, VRO, DAT, 3GP2, 3GPP, 3G2, DVR-MS, F4V, AMV, RM, RMM, RV, RMVB, OGV, TS, any 4K video, etc.

If you seek for compatibility with obsolete devices convert MP4 to AVI or MPEG4.

How to convert video or how to change video format to MP4?

Start by downloading and installing Free Video Converter. Next run it and add your files to this video converter. Select output format: MP4, AVI or MPEG. Click 'Convert'. Now let the conversion complete. Stop spending hours trying to get hard-to-understand video codecs. Leave it to DVDVideoSoft geeks.

The DVDVideoSoft team designed simple and self-explaining interface to convert videos between lots of formats and change video quality to fit the storage space of any device. To convert videos or change a format to MP4 you need to make just three steps.

  1. 1. Click the 'Add files...' button to add video files.

    Select one or several video files to convert.

    MP4 download
  2. 2. Choose output format or device in the drop-down menu.

    It's easy. We offer just a few options to playback on any device.

    Video Converter to mp4
  3. 3. Click the 'Convert' button

    Wait till the video converter completes the process.

    video file converter
  4. That's it, your video is ready!