Le RGPD (règlement général sur la protection des données)

Il donne certains droits aux citoyens de l’Espace économique européen (EEE) lorsque ceux-ci utilisent des services qui traitent des données personnelles. Pour vous permettre d’exercer ces droits, nous avons effectué des changements afin que vous puissiez désormais mieux contrôler vos données.

Le RGPD garantit aux individus les droits suivants, dont beaucoup s’appliquent indépendamment de la nature du traitement, à quelques exceptions près :

1. Le droit d’être informé de la manière dont les données personnelles sont traitées

2. Le droit d’accès de la personne concernée à ses données personnelles

3. Le droit de rectification

4. Le droit à l’effacement

5. Le droit à la limitation du traitement

6. Le droit à la portabilité des données

7. Le droit d’opposition

8. Droits relatifs à la prise de décision individuelle automatisée et au profilage

La politique de confidentialité de Digital Wave Ltd. (https://www.dvdvideosoft.com/fr/privacy.htm) décrit nos pratiques en détails et en langage simple. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici. Si vous avez davantage de questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support : https://support.dvdvideosoft.com.

Si vous pensez que nous possédons des données erronées sur vous, ou que vos données sont incomplètes, ou que vous souhaitez supprimer vos données, ou bien que vous vous opposez au traitement de certains types de données, ou que vous souhaitez simplement accéder à celles-ci et recevoir de notre part un fichier contenant ces données, merci de nous contacter.

Suivez-nous
DVDVideoSoft facebook
Plus de 600,000 fans!
Abonnez-vous aux actualités
Plus de 200,000 abonnés!

GDPR (General Data Protection Regulation) Privacy Rights

It gives citizens of the European Economic Area (EEA) certain rights when you use services that process personal data. To allow you to exercise these rights, we made changes, so you can now better control your data.

The GDPR provides the following rights for individuals, many of which apply whatever the basis of processing, although there are some exceptions:

1. The right to be informed how personal data is processed

2. The right of access to their personal data

3. The right to rectification

4. The right to erasure

5. The right to restrict processing

6. The right to data portability

7. The right to object

8. Rights in relation to automated decision making and profiling

Digital Wave Ltd.’s privacy policy (https://www.dvdvideosoft.com/privacy.htm) describes our practices in detail using simple language. Everything you need to know is here. If you have more questions, feel free to contact our support team: https://support.dvdvideosoft.com.

If you believe we have the wrong data about you, or that your data is incomplete, or you want to delete your data, or you want to object to the processing of certain forms of data or just want to access it and receive a file from us containing this data, feel free to contact us.

Follow us
DVDVideoSoft facebook
More than 600,000 likes!
Subscribe to our newsletter
More than 200,000 subscribers!