Politique de confidentialité

DVDVideoSoft Ltd. respecte vos droits à la confidentialité et garantit la protection de vos données à caractère personnel.

Le texte suivant présente notre Politique de confidentialité et dispositions relatives au site http://dvdvideosoft.com/ de DVDVideoSoft Ltd.

Collecte de données

Nos programmes ne recueillent pas des renseignements personnels de n'importe quel type.

Nous vous demanderons quand nous avons besoin d'information personnelle pour vous identifier ("Information Personnelle") ou de vous contacter. En générale, les données à caractère personnel sont fournies, quand vous achetez l'abonnement Rocket, ou si vous souhaitez partager vos données personnelles pour nous donner l'opportunité d'entrer en contact avec vous.

Lorsque vous participez à un concours ou à un autre événement promotionnel, nous pouvons vous demander votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse de courrier électronique pour pouvoir informer les gagnants des prix.

Quand vous achetez l'abonnement Rocket, nous pouvons vous demander votre nom, adresse de courrier électronique, adresse de livraison et le numéro de série.

Nous pouvons utiliser votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec votre serveur et pour rassembler l'information au sujet de votre usage de notre Site. Votre adresse IP nous permet de vous identifier, de compter le temps passé sur le site et de voir l'url d’où vous êtes venus. Ce genre d'information est utilisé pour obtenir des statistiques sur les pages visitées. Nous ne faisons normalement aucun lien direct entre l'adresse IP et les données personnelles d'un visiteur. Cela signifie, par exemple, que nous pouvons suivre la session d'un utilisateur mais que cet utilisateur reste anonyme. C'est le seul but dans lequel nous utilisons cette adresse.

Lorsqu'un utilisateur fournit des informations personnelles, elles sont conservées sur un serveur privé qui n’est pas accessible à partir d’Internet. Cela empêche toute utilisation malveillante de vos informations.

Utilisation des informations personnelles

DVDVideoSoft Ltd. peut partager des informations non-personnelles et des synthèses concernant ses clients avec ses partenaires ou autres tiers. Cependant, les partenaires ou tiers sous contrat avec DVDVideoSoft Ltd. ne peuvent pas utiliser les informations privées des clients que pour réaliser une transaction ou une fonction nécessaires liées à l'achat du client. Ces transactions ou fonctions doivent respecter les conditions de notre Politique de confidentialité.

DVDVideoSoft Ltd. ne peut partager ces informations privées avec d’autres organismes que les partenaires et tiers sans l'accord écrit préalable du client. En bref, DVDVideoSoft Ltd. ne peut pas vendre les informations personnelles des utilisateurs. Dans certains cas, DVDVideoSoft Ltd. peut utiliser les informations personnelles d'un visiteur pour comprendre le schéma général d'utilisation du site, pour contacter l'utilisateur afin de lui demander des précisions sur les informations fournies ou pour réaliser le suivi d'un problème de service à la clientèle. Les données personnelles incluent le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, etc.

DVDVideoSoft Ltd. peut envoyer par e-mail l'information sur les mises à jour, les offres spéciales, de nouveaux produits et/ou services. Chaque utilisateur peut se désabonner à tout moment des newsletters.

Liens vers d’autres sites

Ce site contient des liens vers d’autres sites. Nous vous informons que DVDVideoSoft Ltd. n'est pas responsable des pratiques en matière de confidentialité des données et du contenu de ces sites, ni des informations qu'ils pourraient vous demander, même si notre nom ou notre logo apparaît sur ces sites. Nous vous encourageons donc à la prudence dès que vous quittez notre site et à lire la page Politique de confidentialité de chaque site que vous visitez car il se pourrait qu’elle ne corresponde pas à la nôtre. Notre Politique de confidentialité s'applique au site http://dvdvideosoft.com/

Utilisation des «cookies»

Lorsque vous visitez notre site Web, des «cookies» sont enregistrés sur votre ordinateur. Les cookies sont de petits volumes d'informations stockés par votre navigateur Web sur le disque dur de votre ordinateur. Nous pouvons utiliser cet information (âge, sexe, intérêts, les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) afin d'adapter le site à vos besoins personnels et d'optimiser les temps de chargement. Les cookies permettent au site de vous reconnaître (par le biais de votre navigateur), c'est-à-dire vous n'êtes pas obligés de remplire le formulaire d'enregistrement chaque fois vous consulter le site.

Ces cookies ne collectionnent aucune donnée personnelle. L'utilisation des cookies est courante et comporte certains avantages. Les cookies sont utilisés sur la plupart des sites Web. En indiquant de quelle manière et quand les visiteurs utilisent un site Web, les cookies nous aident à détecter les rubriques qui ont le plus de succès. De nombreuses améliorations et mises à jour sont basées sur les informations révélées par les cookies. Les cookies peuvent également nous aider à modifier le contenu du site afin de satisfaire nos visiteurs.

Il est généralement possible de modifier la configuration de votre navigateur pour mettre fin à l'acceptation automatique des cookies. Si vous voulez bloquer les cookies veuillez suivre:

Si vous utilisez Google Chrome, allez dans «Paramètres» et cliquez sur «Afficher les paramètres avancés». Ouvrir «Paramètres de contenu» dans la partie «Confidentialité». Vous pouvez restreindre l’utilisation des cookies pour tous les sites Internet ou de manière sélective. Vous pouvez également utiliser les options analytiques de Google en dehors des extensions du navigateur: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/?hl=fr

Suivez-nous
DVDVideoSoft facebook
Plus de 600,000 fans!
Abonnez-vous aux actualités
Plus de 200,000 abonnés!

Privacy Statement

Since your privacy is important to us, DVDVideoSoft Ltd has created this privacy statement in order to let you know our firm commitment to your privacy.

The following discloses our information gathering and dissemination practices for DVDVideoSoft Ltd websites http://dvdvideosoft.com/

Information collection

Our programs do not collect any kind of personal information.

We will ask you when we need information that personally identifies you ("Personal Information") or allows us to contact you. Generally this information is requested when you buy Rocket Subscription for our software, or you want to provide us with your personal data, to give us the opportunity to get in touch with you.

When you enter a contest or other promotional event, we may ask for information such as your name, address, telephone number and e-mail address so we can administer the contest and notify winners.

When you buy Rocket Subscription, we may ask you for information such as your name, e-mail address, shipping address, and serial number.

We may use your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Web site. Your IP address is also used to help identify you and your time spent at our sites, and to gather broad demographic information. This allows us to see which parts of our sites users are visiting. We do not link IP addresses to anything personally identifiable. This means, for instance, that a user's session will be tracked, but the user will remain anonymous. We do not use this information for any other purposes.

When a user submits personal information, it is kept on a private server not accessible from the Internet. This limits the possibility of any malicious use of your information.

Use of personal information

DVDVideoSoft Ltd may share non-personal, summary information regarding its customers with partners or other third parties. However, for partners or third parties under contract with DVDVideoSoft Ltd, any individual customer information provided may be used solely to perform or complete a necessary transaction or function related to the customer's purchase. These transactions or functions shall be in accordance with the terms of this Privacy Policy Statement.

DVDVideoSoft Ltd will not share any individual customer information outside of the contracted partners and third parties mentioned above, without first receiving the individual's prior written approval. In short, DVDVideoSoft Ltd does not sell users' personal information to lists. In some cases, DVDVideoSoft Ltd may use a visitor's personal information to understand overall patterns for site usage, to contact the user for clarification on inaccurate information, or to follow up on a customer service issue. Personal information may include name, address, telephone number, etc.

DVDVideoSoft Ltd may send the user information or updates about special offers, programs, new products and/or services via e-mail. The user are able to unsubscribe from the mailing list any time after receiving the first information message.

Links to other sites

This site contains links to other sites. Please be aware that DVDVideoSoft Ltd is not responsible for the privacy practices or the content of such Web Sites as well as any information they might collect, even though our name or logo may appear on those sites. We encourage you to be aware when you leave our site and to read the Privacy Statements of each and every Web site that you visit, as the privacy policy of those sites may differ from ours. Our Privacy Statement applies solely to http://dvdvideosoft.com.

Use of "cookies"

During your visit to our website, so-called "cookies" are saved to your computer. These "cookies" register information about the navigation of your computer on our website (age, sex, interests, loaded pages, date, time of day and length of visit etc.) which we can access during your next visit in order to adapt the website to your personal requirements and optimize loading times. We also use this information to enter your data into enquiry forms and suchlike so that you do not need to fill them in yourself again and again.

We never store passwords or similarly sensitive data in cookies. The use of cookies is common and advantageous. Cookies are used on most larger websites. By indicating how and when visitors use a website, cookies aid us in finding out which areas are popular and which areas are not. Many improvements and updates are based on information supplied by cookies. Cookies can also help us to personalize web content and meet the desires of our visitors.

You have the option to control the acceptance of cookies yourself and, if you wish, to block them entirely by configuring your browser as follows:

If you use Google Chrome, go to 'Settings' and click 'Show advanced Settings'. Open 'Content Settings' in 'Privacy' part. You can restrict usage of cookies for all websites or selectively. You can also use the Google Analytics Opt-out Browser Add-on: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/?hl=en

Follow us
More than 600,000 likes!
Subscribe to our newsletter
More than 200,000 subscribers!

Error Reporting

You have highlighted
Enter corrected text Please enter the text as it is
Send report
4 + 2 =
Don't leave yet! Free Studio Free Studio, the easiest way to get
multimedia programs
YouTube and Torrent downloaders,
video, audio, photo converters and editors
Download now