Sujets

Question

Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP4 gratuit ?

Réponse

Free YouTube Download est probablement le meilleur convertisseur YouTube MP4 gratuit que vous pourrez trouver. Voyons ensemble quelles fonctionnalités le distinguent des autres programmes disponibles sur le Net.

  • Free YouTube Download prend en charge une large gamme de formats de conversion. Cela signifie que vous pouvez télécharger des vidéos YouTube dans leur qualité d’origine, et que vous pouvez également les convertir dans un format adapté à une lecture sur votre appareil. Cela inclut MP4, MOV, AVI et MP3. En outre, vous pouvez sélectionner un format économique et un débit binaire plus faible. C’est très utile lorsque vous devez prendre en compte la taille du fichier.
  • Téléchargez en bloc. Les programmes de téléchargement en ligne n’acceptent qu’un seul lien à la fois. Cela peut s’avérer fastidieux si vous souhaitez sauvegarder un grand nombre de vidéos YouTube. Cette application de bureau vous permet d’ajouter autant d’URL que vous le voulez et de n’appuyer qu’une seule fois sur le bouton « Télécharger ».
  • L’une des fonctions les plus pratiques de YouTube permet de regrouper plusieurs vidéos dans une playlist. Obtenir des liens pour chacune de ces vidéos prendrait beaucoup de temps. Free YouTube Download prend des liens pour des playlists complètes et des chaînes, et détecte tous les fichiers dans un seul ensemble. Vous pouvez exclure de la liste les vidéos dont vous n’avez pas besoin pour sauvegarder uniquement celles que vous souhaitez.
  • Des paramètres souples et une interface multilingue vous permettent de personnaliser le programme à votre goût.
  • L’interface utilisateur est extrêmement intuitive. N’importe qui la trouvera simple à manipuler. Aucun besoin de compétences techniques particulières pour configurer et utiliser l’application.
  • Ce programme de téléchargement YouTube est sécurisé. Nous contrôlons minutieusement toutes nos applications avec VirusTotal. Et nous pouvons vous garantir que Free YouTube Download est totalement sûr à installer et à utiliser.

Vous a-t-on convaincu d’essayer l’application ? N’attendez pas, installez le téléchargeur et faites un essai !

Topics

Question

What is the best free YouTube to MP4 converter?

Answer

Free YouTube Download is probably the best free YouTube to mp4 converter you could ever find. Let’s discuss what features distinguish it from other programs on the Net.

  • Free YouTube Download supports a variety of formats for output. This means that you can not only download YouTube original quality videos but also convert them into a suitable format to play on your device. This can be MP4, MOV, AVI and MP3. Apart from that, you can select the economy format and lower bit rate. This is very useful if file size matters for you.
  • Bulk download. Online downloaders accept one link at a time. This would be a tedious process if you decided to save a number of videos from YouTube. This desktop application allows you to add as many URLs as you like and press the download button only once.
  • One of the handy features on YouTube is to gather several videos into a playlist. Getting links for each of the videos would be time-consuming. Free YouTube Download takes links for complete playlists and channels and detects all files within one set. You can exclude videos you don’t need from the list to save only those you want.
  • Flexible settings and a multilingual interface allow you to customize the program as you like.
  • The user interface is very intuitive. Anyone will find it easy to handle. You don’t need to be a technical person to configure and use the app.
  • This YouTube downloader is safe to use. We carefully check all our apps with VirusTotal. And we can assure you that Free YouTube Download is absolutely safe to install and run.

Have we convinced you to try the app? Don’t put it off, install the downloader and give it a try!